Dans les restaurants, ils mettent une ambiance chaleureuse en enchaînant les tubes de musique Fasıl que reprend le public.
La musique Fasil a pour origine la Türk sanat müsigi, elle-même inspirée de la musique ottomane.
Fatih Göçtü : chanteur
Il chante depuis 30 ans tout en travaillant dans le secteur automobile. Depuis 15 ans, il chante avec son groupe dans les restaurants, les müzikol. Il chante au restaurant Ali Baba de Mersin tous les vendredi et les samedi soir.
Nedim Gemili : darbuka
Né en 1940. A l'âge de 15 ans, il joue dans l'orchestre et les choeurs de la ville de Mersin (Cemiyet). Après son service militaire, il va à Istanbul où il joue pour Zeki Müren, Bülent Ersoy, Emel Sayin... qui sont des chanteurs célèbres en Turquie. Il les suit dans leurs tournées avant de revenir à Mersin en 1985-1986. Il crée le groupe Nedim Gemili Fasil Grubu.
Ismaïl Torol : ud
Né en 1943, il étudie la musique pendant 9 ans et joue dès l'âge de 13 ans avec Bülent Ersoy et d'autres chanteurs célèbres. Il joue également du violon et du kanun.
Nurven Erol : violon et Ismaïl Çamlı : clarinette
Tous deux nés en 1968, dans une famille de musiciens originaire de Salonique, ils jouent dans les gazinos, les restaurants...